Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une coccinelle
12 février 2017

silence

307841

  

Ai vu ce film long et poignant. Sur la vie et le renoncement.

Retour ici. Déjà presque 2 ans. Cela passe à une vitesse d'enfer. Je continue à écrire, rarement, sur des feuilles volantes ou mon carnet marron, quand j'en ai besoin, quand ma tête est trop pleine et qu'elle débordre, que je me reveille avant les aurores et que mes pensées tournent et tournent sans s'échapper.  

Ce blog manque d'identité, il n'est pas clair, il se cherche, à mon image encore trop souvent.

Pourtant il garde une trace, d'états d'esprit, de moments, malgré de longs silences.

 

Photo : Andrew Garfield,Yôsuke Kubozuka dans le film "silence"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'une coccinelle
Publicité
Archives
Publicité